EMIRION ASSURANCES
Postée il y a 9 jours
Vos missions principales:
- Accueil physique et téléphonique des clients/prospects
- Souscription/gestion des contrats
- Présentation et valorisation des offres du cabinet
- Suivi relance des règlements et du contentieux
- Demande ouverture et gestion des sinistres
- Information et orientation des clients
- Saisi du courrier, numérisation, suivi des dossiers
Profil: vous maitrisez l'outil informatique, vous avez une formation Bac +2 en assurance avec idéalement une première expérience similaire
Prise de poste rapide avec possibilité de formation d'adaptation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Actualiser un contrat,Définir des modalités de souscription,Évaluer des risques de sinistre,Négocier un contrat,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.